17, 18 et 19 mai 2024 à Nantes, France

Comment se rendre visible en 2024 ?

16:00 - 17:30
Vendredi
Table Ronde
Beaux-Arts - Amphi

Les défis de se faire connaître dans un paysage numérique en constante évolution sont au cœur de cette table ronde. À travers les témoignages de freelances et de studios, les participants exploreront les stratégies pour bâtir une présence en ligne efficace, naviguant entre création de contenu et gestion de communauté, dans l’objectif de se démarquer dans le secteur du motion design.

Géraldine Karolyi

Diplomée de Penninghen, Géraldine Karolyi est aujourd’hui à la tête de l’agence 17mars qu’elle a fondé en 2003. 17mars est une agence de design de marque, dotée d’un studio de production intégré, basée à Paris et Nantes. Elle intervient dans les secteurs de la télévision, de l’automobile, du sport, du luxe, de la finance.

Géraldine est une entrepreneuse dotée d’une vision artistique. Ambassadrice et précurseur d’une approche ambitieuse du motion design en France, passionnée par les perspectives qu’offrent les expériences immersives, elle crée en 2022 le hub d’arts numériques 1703, à destination des marques désireuses de s’adresser à leur public par le prisme des arts.

Ses thèmes de prédilection sont les interconnections entre l’art et le design, leur rapport à la société, leur nécessité, le processus créatif.

Grégory Villien

Grégory Villien, spécialiste en scénographie immersive et videomapping, a collaboré avec des marques et artistes internationaux. Partageant son expertise à travers des masterclasses, il influence la scène créative par son approche innovante et son engagement pédagogique.

Romain Loubersanes